Un crédit à taux zéro grâce aux partenaires commerçants : quels avantages pour eux ?

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

Comme vous l’aurez peut-être compris, c’est bel et bien le partenaire commerçant de CredeeZ qui permet à la société de rembourser le montant des intérêts du crédit conso demandé par le consommateur.

DES TAUX ZERO GRACE AUX PARTENAIRES CREDEEZ

Ainsi, en acceptant de s’allier à CredeeZ pour rembourser le montant des intérêts des crédits conso des consommateurs français, le commerçant accepte également de verser une partie de sa marge à CredeeZ, l’objectif finale étant, bien évidemment, de permettre au client de bénéficier d’un crédit à taux zéro.

DE NOUVEAUX CLIENTS ASSURES

Toutefois, et bien que cela paraisse peu avantageux pour le commerçant (en effet, on pourrait penser qu’il aurait pu réaliser la vente sans l’aide de CredeeZ, conservant par la même occasion une marge plus important), la réalité est tout autre. En effet, grâce à CredeeZ, le commerçant fait certes un geste sur sa marge, mais il acquiert également un certain nombre de clients supplémentaires, CredeeZ se chargeant de recommander avant tout ses partenaires commerçants à ses clients. Ainsi, et avec CredeeZ, le partenaire commerçant peut augmenter son chiffre d’affaires sur le long terme grâce à un bon nombre de nouveaux clients !