Un crédit auto à des taux raisonnables ?

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

La dégringolade du nombre d’immatriculations d’auto neuves est sans appel, avec une baisse en données corrigées des jours ouvrables (CJO) de 12,5% pour le mois de mars 2013, la marque PSA accusant même une chute de près de 23,6% !

Ce constat, certes alarmant, aboutit toutefois à la recherche de nouvelles mesures destinées à encourager l’achat d’auto neuves via notamment des conditions d’octroi de crédits auto plus avantageuses. En effet, en faisant une demande de crédit auto sur douze à quarante-huit mois, il est désormais possible d’obtenir des taux de 3,5% à 6% – hors assurance-décès, incapacité et perte d’emploi.

Toutefois, les meilleurs taux de crédits conso destinés à l’’achat d’une auto neuve restent ceux proposés par les constructeurs automobiles directement sur les sites internet. On peut noter un taux pour certains modèles pouvant atteindre le taux zéro ou, sur d’autres modèles limités à une durée courte, 2,5%.

Enfin, et pour vous aider au mieux dans votre recherche du crédit auto au meilleur taux, nous ne saurons que trop vous conseillons le recours à des organismes prêteurs proposant actuellement un nouveau système de recours au crédit conso.
Et pourquoi pas CredeeZ ?

Crédits photo : PageJaunes

Crédits photo : PageJaunes