Un crédit conso à taux zéro avec CredeeZ et un montant de prêt minimum

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

Depuis près d’un an, CredeeZ révolutionne le crédit à la consommation grâce à un concept simple mais innovant : en effet, la société propose désormais aux consommateurs français de bénéficier de crédits conso dont les partenaires de CredeeZ rembourse jusqu’à 100% des intérêts.

AVEC CREDEEZ, PROFITEZ ENFIN DE PRET PERSONNELS A TAUX ZERO

Le résultat est sans appel : les consommateurs français peuvent enfin bénéficier de crédits conso à des taux atteignant facilement le taux 0 sur une durée de 30 mois pour une auto ou de 36 mois pour tout autre achat.
Notez toutefois que ce taux zéro ne pourra être atteint qu’à condition que le prêt en question soit destiné à un achat précis réalisé auprès d’un des partenaires commerçants de CredeeZ, la société travaillant avec ces derniers pour rembourser les intérêts dudit crédit.

UN MONTANT DE PRET LIMITE

Enfin, et pour des raisons pratiques, sachez également que le crédit conso à taux zéro est possible uniquement pour des prêt d’un montant supérieur à 3.000 euros, le principe étant que les taux pratiqués sur des prêts d’un montant inférieur restent trop élevés pour pouvoir être remboursés entièrement (à titre d’exemple, un taux de plus de 20% pour un prêt de 1.500 euros sur 36 mois n’est pas rare !).

UN CREDIT A TAUX ZERO AVEC CREDEEZ, C’EST…

La formule gagnante pour bénéficier du crédit conso à taux zéro avec CredeeZ, c’est :
> un prêt de 3.000 euros ou plus ;
> sur une durée de 30 mois ou moins pour une auto ;
> ou de 36 mois ou moins pour tout autre achat (travaux, électroménager, mobilier, hi-fi, instruments de musiques, voyages, cuisines…) ;
> destiné à un achat chez un des partenaires commerçants CredeeZ.