Un crédit en dernier recours ?

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

C’est malheureusement ce qui se produit pour bon nombre de demandeurs de crédit. Avec des charges de plus en plus élevées et des revenus de plus en plus faibles, difficile pour eux de ne pas voir en un crédit supplémentaire une solution pour « sortir la tête de l’eau ».

UNE DEMANDE DE PRET DE 3.000 EUROS

Crédits photo : Gralon

Crédits photo : Gralon

C’est notamment le cas de plusieurs clients CredeeZ. L’un d’entre eux, que nous appellerons Jean, souhaitait faire une demande de crédit conso de 3.000 euros pour payer son loyer. En effet, intérimaire avec des revenus de 800 euros, le jeune homme avait deux enfants en bas âge à charge et sa compagne touchait le RSA, soit 425 euros par mois. Malgré plusieurs négociations et tentatives d’octroi du prêt, force était de constater qu’il était beaucoup trop difficile de faire peser une charge de prêt supplémentaire sur le jeune couple.

DEMANDE DE PRET ET CREDITS RENOUVELABLES

Prenons un second cas : une femme, que nous appellerons Marie, qui se retrouve avec pas moins de 10 crédits renouvelables sur le dos, certains d’entre eux ayant atteint un taux de plus 20%. Elle et son mari se retrouvaient alors – pour reprendre ses mots – « pris à la gorge » et ne « voyaient plus le bout » de leurs remboursements de crédits. C’est pourquoi ils ont effectué une demande de rachat de crédit chez Credeez, l’objectif ayant été de venir à bout de ces crédits et de n’avoir plus qu’une seule mensualité de remboursement de son prêt personnel.