Crédit immo : février 2013 marqué par des taux extrêmement bas

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

Vous souhaitez acheter un logement neuf ou renégocier votre crédit immobilier ? C’est le moment ou jamais, un taux d’intérêt inférieur à 3% pouvant actuellement vous être proposé pour un crédit immo sur 20 ans.

Bien que les prix de l’immobilier neuf restent assez stables, il s’avère que la baisse des taux d’intérêts des crédits immo soit parvenue à agir directement sur le pouvoir d’achat des ménages, leur permettant notamment d’emprunter plus facilement dans 10 villes françaises, à savoir Strasbourg, Marseille, Lille, Nantes, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Nice, Lyon et enfin Paris !

Il est également bon à savoir que ce sont Strasbourg et Marseille qui se situent en tête des villes offrant les meilleurs taux de crédit immobilier, ces dernières proposant respectivement un taux de 2,40% et 2,68% sur 15 ans.

2 commentaires au sujet “Crédit immo : février 2013 marqué par des taux extrêmement bas

  1. Je pense qu’avant de s’engager à faire un crédit, il est important de savior le taux qui soit le plus profitable. Ainsi, il est mieux de faire appel à un comparateur de crédit avant de faire une acquisition à crédit.

  2. Je pense qu’avant de s’engager à faire un crédit, il est important de savior le taux qui soit le plus profitable. Ainsi, il est mieux de faire appel à un comparateur de crédit avant de faire une acquisition à crédit.

Les commentaires sont fermés.