Crédit immobilier : des taux qui se stabilisent pour des banques qui se livrent bataille

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

 

Alors que la tendance était à la baisse depuis près un an, il semblerait à présent que le taux « plancher » atteint par les taux des crédits immo se soit désormais stabilisé. Avec des taux actuellement compris entre 2,65 et 3% pour un crédit souscrit sur 15 ans notamment, le moment serait donc propice aux emprunts. Pourtant, et malgré ces conditions favorables, les emprunteurs continuent à se faire désirer, incitant dès lors les banques à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour capter et fidéliser de nouveaux clients, ces dernières allant même jusqu’à se déclarer ouvertement « la guerre ».

Prudence toutefois : il ne faudrait pas oublier que le combat pourrait être rude, perdre une bataille ne signifiant pas toujours qu’on a perdu la guerre !

2 commentaires au sujet “Crédit immobilier : des taux qui se stabilisent pour des banques qui se livrent bataille

  1. Les temps sont durs pour l’immobilier. Je travaille sur Genève et une dizaine d’agences ont déjà fermé depuis le début de l’année. Seules les plus fortes restent.
    Espérons que cette crise passe vite.

  2. Les temps sont durs pour l’immobilier. Je travaille sur Genève et une dizaine d’agences ont déjà fermé depuis le début de l’année. Seules les plus fortes restent.
    Espérons que cette crise passe vite.

Les commentaires sont fermés.