Un crédit renouvelable à un taux avantageux : attention au piège !

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

Nombre de consommateurs sont à la recherche d’un crédit destiné à les aider à boucler les fins de mois ou à contribuer au remboursement d’une dette (paiement d’impôts, rembourser une avance…).

ATTENTION AU PIEGE DU CREDIT RENOUVELABLE

Toutefois, CredeeZ conseille d’être prudent et d’éviter de se précipiter : en effet, et pour un montant de crédit inférieur à 3.000 euros destiné à de la trésorerie, nombreuses sont les situations pour lesquelles un crédit renouvelable sera « imposé » à l’emprunteur ! Bien qu’a priori attrayant car permettant le remboursement rapide de dettes en cours, force est de constater qu’un nombre grandissant de personnes se retrouvent prises à la gorge par le concept même du crédit renouvelable, « renouvelable » étant un terme utilisé ici pour exprimer le fait que le montant du crédit est renouvelé à chaque fois que l’emprunteur « pioche » dans sa réserve d’argent. Autrement dit, et sans un remboursement complet dudit crédit, ce dernier se « régénère » et peut être renouvelé sans fin chaque année !

CREDEEZ, UNE SOCIETE CONTRE LE CREDIT RENOUVELABLE

CredeeZ se positionne donc fermement contre ce type de crédit, encourageant fortement le consommateur français à ne contracter que des crédits amortissables, aussi qualifiés de « prêt personnel » !

Le conseil CredeeZ pour votre demande de prêt

Pensez toujours à vérifier qu’une telle mention est notée sur votre contrat de prêt. Enfin, et lorsque cela est possible, pensez à préciser à votre conseiller que vous refusez de recourir au crédit renouvelable !