La solution du rachat de crédit : une vraie bonne idée ?

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

Crédits photo : e-rachat-credit.fr

C’est ce que nombre de personnes semblent se dire. Effectivement, force est de constater que nombre de crédits (crédit renouvelable, crédits à taux variables…) finissent souvent par étouffer l’emprunteur financièrement, les taux de ces derniers pouvant atteindre parfois les 20% ! Or l’emprunteur prévoit rarement de rembourser un montant deux fois supérieur au montant initial de son crédit conso ou immo.

Dès lors, la solution du rachat de crédit semble être parfaite : vous renégociez vos crédits en cours et parvenez ainsi à obtenir de meilleurs taux de crédit ainsi que des mensualités de remboursement inférieures. Plus encore, le constat se fait actuellement que le rachat de crédit est devenu une nécessité pour de nombreuses personnes.

Voyez plutôt l’exemple d’une cliente qui, asphyxiée par 8 crédits renouvelables, doit actuellement rembourser plus de 1000 euros chaque mois, cette dernière ne touchant, avec son mari, que 2100 euros par mois. Elle fait ainsi partie des 20.000 personnes qui, en janvier 2013, ont sautées le pas et déposées leur dossier de rachat de crédit sur le site Meilleurtaux.com.