Le crédit conso à taux zéro : comment est-ce possible ?

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

Vous avez peut-être entendu parler de CredeeZ, cette nouvelle société proposant aux consommateurs français de faire une demande de crédit en ligne et de bénéficier d’un crédit à taux zéro. La question logique que se posent certainement bon nombre de personnes est de savoir comment il est possible pour une société de proposer un crédit à taux zéro ? En effet, comment une telle société peut se rémunérer ?

CREDEEZ, UN NOUVEAU MODELE DE CONSOMMATION A TAUX ZERO

Et bien pour vous répondre, dites-vous qu’il s’agit avant tout d’un nouveau mode de consommation dans lequel CredeeZ fait office d’intermédiaire entre :
– le client qui souhaite contracter un crédit pour un besoin précis (crédit auto, crédit travaux, crédit mobilier…) ;
– les organismes de crédit qui octroient le prêt et fournissent donc les fonds à l’emprunteur ; – les commerçants qui cherchent à élargir leur clientèle afin d’augmenter leur chiffre d’affaires.credit conso taux zero credeez

DEMANDE DE PRET A TAUX ZERO ET ENGAGEMENT DU COMMERCANT

Ainsi, et en faisant une demande de prêt à taux zéro sur le site de CredeeZ, le client pourra obtenir un prêt pour lequel le commerçant s’engage – avec CredeeZ – à lui rembourser le montant de ses intérêts, lui permettant dès lors de bénéficier d’un crédit conso à 0% ! CredeeZ, c’est donc enfin un vrai crédit au service des consommateurs français !