Lyon, une ville aux taux immo attrayants !

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

6ème. Voici donc la place occupée par le ville de Lyon en février 2013 lorsqu’il s’agit de comparer les taux accordés pour les crédits immobiliers. Prenant la tête du classement, sachez également que la ville de Strasbourg affiche quant à elle des taux records de 2,7% sur 20 ans.

Meilleur taux crédit immo Lyon

Une des rue du vieux Lyon qui pourra, peut-être, vous intéresser pour bénéficier de votre crédit immo à un taux très attractif !

A titre d’exemple, si vous souhaitiez contracter un prêt immo avec une mensualité de 1.000€ sur 20 ans, Lyon vous fera bénéficier en février 2013 d’un taux de 3,05% !

Strasbourg, Marseille, Nantes, Lille, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Paris, Toulouse et Nice : voilà donc le top 10 selon Meilleurtaux.com des villes où il fait bon contracter un crédit immobilier en février 2013.

2 commentaires au sujet “Lyon, une ville aux taux immo attrayants !

  1. J’ai tenter de demandé un crédit pour payer mes factures, sachant que c’était très très risqué. Fort heureusement il ne fut pas accordé, et meme si sur le coup j’ai pleuré (oui bon, les nerfs ca lache parfois), je suis maintenant très contente de ne pas y avoir eu droit.En fait je n’ai pas de crédit du tout. Hormis des facilités de paiement finareff pour la VPC.Je ne sais pas comment je ferais si j’en avais un sur le dos actuellement.

  2. J’ai tenter de demandé un crédit pour payer mes factures, sachant que c’était très très risqué. Fort heureusement il ne fut pas accordé, et meme si sur le coup j’ai pleuré (oui bon, les nerfs ca lache parfois), je suis maintenant très contente de ne pas y avoir eu droit.En fait je n’ai pas de crédit du tout. Hormis des facilités de paiement finareff pour la VPC.Je ne sais pas comment je ferais si j’en avais un sur le dos actuellement.

Les commentaires sont fermés.