Paris IDF mars 2013 : où en sont les taux de crédit immobilier ?

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

Toujours au plus bas depuis 1945 ! En effet, les taux de crédits immobiliers pratiqués en Ile-de-France sont et resteront bas selon les acteurs du marché. Une situation a priori toujours aussi avantageuse pour les emprunteurs potentiels. Mais est-ce réellement le cas ? Car en effet, et bien que les taux restent particulièrement bas, force est de constater que certaines durées d’emprunt sont désormais soumises à des taux plus élevés.

Toutefois, et malgré ce constat d’une hausse nouvelle des taux effectuée par les plus grandes banques, il faut avouer que les conditions de prêt restent extrêmement avantageuses pour les emprunteurs, avec notamment une baisse des taux d’emprunt de 25 points pour les prêts immo demandés sur 25 ans.

Attention : pour bénéficier de ces taux actuellement avantageux, un bon dossier est plus que recommandé, ce dernier permettant notamment aux emprunteurs parisiens de prétendre notamment à un taux de 2,55% sur 10 ans !

Paris et des taux de crédits immo toujours aussi attractifs

Paris et des taux de crédits immo toujours aussi attractifs

2 commentaires au sujet “Paris IDF mars 2013 : où en sont les taux de crédit immobilier ?

  1. Les taux sont certes avantageux par rapport à ceux d’il y a 10 ans mais entre le prix qui des logements qui sont exorbitants et les apports de plus en plus conséquents à fournir. Je comprends que ce soit de plus en plus compliqué pour les citoyens même avec ces taux de se loger en étant propriétaire.

    Merci pour le partage

  2. Les taux sont certes avantageux par rapport à ceux d’il y a 10 ans mais entre le prix qui des logements qui sont exorbitants et les apports de plus en plus conséquents à fournir. Je comprends que ce soit de plus en plus compliqué pour les citoyens même avec ces taux de se loger en étant propriétaire.

    Merci pour le partage

Les commentaires sont fermés.