Pourquoi un crédit immo ?

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

Comme on peut le constater, les taux de crédits immo actuellement pratiqués atteignent des niveaux records, un emprunteur parisien pouvant même bénéficier d’un taux de 2,33% pour un prêt immobilier sur 10 ans avec le courtier de prêt immobilier Cafpi.

DEVENIR PROPRIETAIRE

Ainsi, le moment semble opportun pour les ménages français souhaitant devenir propriétaires, ces derniers pouvant actuellement bénéficier des meilleurs taux pratiqués dans le secteur depuis plusieurs années. Dès lors, la question que se pose le courtier Cafpi concerne l’utilité du prêt immobilier contracté et ce à quoi celui-ci est destiné. Le constat est sans grande surprise : pour plus de 4 demandes de crédit immo sur 5, l’objectif du prêt était le financement de la résidence principale du ménage, les personnes accédant à la propriété pour la première fois étant à ce titre plus intéressées par l’ancien que le neuf, plus de 70% des personnes interrogées  investissant ainsi dans l’ancien.

TAUX BAS ET ACHATS PLUS GRANDS

Enfin, et grâce à l’économie que permet de réaliser le niveau extrêmement bas des taux d’intérêts pratiqués actuellement, nombre de ménages peuvent acheter plus grand, certains d’entre eux gagnant même jusqu’à 15 mètres carrés ! Reste à présent à savoir jusqu’à quand durera cette situation, les principaux acteurs du marché prévoyant désormais que la tendance des taux repartira à la hausse dans les prochains mois.

2 commentaires au sujet “Pourquoi un crédit immo ?

  1. Je rajouterai qu’aujourd’hui il est en plus très facile de comparer les taux des crédits, avec tous les intervenants, les courtiers et les comparateurs en ligne.
    Nous on fait que l’assurance, mais les clients depuis des années ont complètement changé de mentalité et n’hésitent plus (et tant mieux ) à faire jouer la concurrence.

  2. Je rajouterai qu’aujourd’hui il est en plus très facile de comparer les taux des crédits, avec tous les intervenants, les courtiers et les comparateurs en ligne.
    Nous on fait que l’assurance, mais les clients depuis des années ont complètement changé de mentalité et n’hésitent plus (et tant mieux ) à faire jouer la concurrence.

Les commentaires sont fermés.