Qui sommes-nous

pucePourquoi CredeeZ ?

Le crédit à la consommation est une solution efficace pour tous les ménages qui désirent réaliser un projet personnel, effectuer des travaux, s’offrir un voyage, acheter une voiture ou qui ont tout simplement un besoin ponctuel de trésorerie. Partant du constat que les taux des crédits conso pratiqués en France devenaient rapidement très élevés, nous avons voulu trouver un moyen rapide, simple et gratuit de répondre aux besoins de financement des ménages français.

puceLa solution CredeeZ ?

CredeeZ est la première société française à offrir aux ménages la possibilité de bénéficier de crédits à la consommation à des taux imbattables pouvant atteindre les 0%*. La société s’appuie sur un vaste réseau de commerçants partenaires en Ile-de-France qui fournissent tous types de biens : auto, moto, travaux, meubles, cuisine, salle de bain, bijoux, voyages, électroménager ou encore Hi-Fi.

puceL’équipe CredeeZ ?

A l’origine du projet, Thomas Rebaud qui, fort de cinq années passées au sein de la grande école de commerce EMLYON Business School avec une spécialité dans les services bancaires et un premier métier en banque, a décidé de s’associer à Charles-Antoine Bary pour constituer une équipe de spécialistes du crédit dotée d’une force commerciale et d’un large réseau de magasins partenaires locaux. Le but ? Offrir aux consommateurs français un service innovant et gratuit qui leur est intégralement dédié. Grâce à CredeeZ, vous pouvez donc enfin faire une demande de prêt personnel en ligne et bénéficier d’un crédit conso dont les commerçants partenaires de CredeeZ s’engagent à rembourser jusqu’à 100% des intérêts ! Le résultat est sans appel : vous pouvez obtenir un crédit auto, moto ou travaux à un taux pouvant atteindre les 0%. Ajoutez à cela la possibilité de faire racheter vos crédits à la consommation ou vos crédits immobiliers en cours, et vous n’en serez que plus satisfaits !

* Pour un montant de 1 000 à 74 000 euros, hors assurance et garantie, CredeeZ ne fournit pas directement le crédit et transmet vos demandes à des instituts financiers spécialisés dans l’octroi de crédit. Un TAEG CredeeZ 0% signifie que CredeeZ vous rembourse, par des versements mensuels, 100% des intérêts que vous aurez payés à l’organisme financier d’ici à l’expiration du contrat de crédit. Un TAEG CredeeZ ramené à un taux supérieur à 0%, par exemple 2%, signifie que vous prenez à votre charge une partie des intérêts du crédit. Voir FAQ.
Attention : Afin que la mensualité du crédit soit la même tout au long du remboursement du crédit, CredeeZ vous rembourse exactement la même somme tous les mois. Ces remboursements seront donc d’abord d’un montant inférieur, puis d’un montant supérieur à celui des intérêts que vous verserez tous les mois à l’institut de crédit. Pour un exemple concret et une explication détaillée, rendez-vous sur la page FAQ rubrique « Est-ce que CredeeZ me reverse exactement chaque mois le montant des intérêts que je verse à l’institut financier qui m’a octroyé mon crédit ? »