Salon international à Alger : crédit auto à taux zéro pour le modèle Zotye Z100 de Cima Motors

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

C’est en effet la surprise de ce 16ème salon international de lautomobile qui se déroule actuellement au Palais des expositions d’Alger : le concessionnaire Cima Motors annonce la possibilité pour les acheteurs de sa citadine Zotye Z100 de bénéficier de crédits auto à un taux d’intérêt atteignant le taux zéro.

Cette auto, pour laquelle la demande est si grande que le concessionnaire peine à « contenir l’affluence », est donc un véritable succès auprès des visiteurs du salon. Élégante, la Zotye Z100 dispose de climatisation, d’airbags conducteur et passager, d’une peinture métallisée, de vitres teintées, d’un moteur puissant et consomme peu.

L’offre de crédit auto à taux zéro vient ajouter un peu plus à l’attrait de cette nouvelle auto, la clientèle affluant et le concessionnaire se réjouissant de ce succès. Pour les personnes intéressées, il est à noter que loffre de crédit auto à taux zéro pour le Zotye Z100 prend fin le 29 mars (date de fermeture du salon) et que l’auto coûte 749.000 dirhams.

La Zotye Z100 qui fait actuellement fureur au salon international d’Alger / Crédits photo : Hamid Abbassen pour L’auto-utilitaire