Vacances de rêves en Guyane avec un prêt conso

Comparez Nos Offres De Credit
Gratuit Et Sans Engagement
  • credit projet

    Votre projet :

  • credit montant

    Montant du projet :

  • credit mensualité

    Durée du prêt :

    mois

Faire un CredeeZ c’est aussi une façon de rendre ses vacances d’été inoubliables en visitant les régions de France éloignées telle que la Guyane grâce à Bon Ti Koté.

Bon Ti Koté est un site internet qui voit le jour en mai 2011. A son origine ? Frantz Fabien, jeune informaticien. Le concept ? Une sorte d’annuaire ou de guide en ligne des plus beaux coins à visiter en Guyane. Son but ? Promouvoir et valoriser les sites naturels de la Guyane avec le maximum de détails possible. Sont ainsi référencés, les chutes, les criques, les sauts ou encore les sentiers pédestres ; sans oublier plusieurs sites historiques comme d’anciennes habitations de cacao et sucrières.

En vous rendant sur le site, vous trouverez plusieurs types de contenus. Photos, videos, mais aussi des articles. Ces derniers sont constitués d’un texte explicatif riche en informations à propos de l’emplacement, du temps nécessaire pour la visite, la difficulté, les commodités ou encore activités possibles. Le tout agrémenté de belles photos.

Un travail de longue haleine

On ne peut que féliciter Frantz Fabien pour le travail effectué qui permet une belle exposition de la Guyane aux yeux du monde. D’autant plus que le site internet Bon Ti Koté est le fruit d’un travail personnel et auto financé. Il faut supporter des coûts comme l’hébergement, les déplacements, la location du matériel (coque alu, canoe…), le temps à travailler les images, à créer les articles, la promotion avec l’édition de flyers, la participation au salon du tourisme, la fabrication de tshirts souligne t-il avec sérieux.

Les magnifiques images qui vous pousseront à faire un crédit conso grâce à CredeeZ afin de financer vos vacances de rêve ont été prises d’ailleurs avec un appareil photo type bridge, une Go Pro 3 et depuis peu, un drone. Soutenez l’économie régionale en vous rendant en Guyane. Cliquez et adaptez votre demande selon vos possibilités. Avec CredeeZ c’est un jeu d’enfant.